Actualités L’Eglise en Meuse Croire - Célébrer Espaces Jeunes Au gré du vent Centenaire
Pèlerinage diocésain à Fatima (article mis à jour le 26 septembre)
Retrouver ci-dessous des nouvelles en photos de nos pèlerins à Fatima. Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir toutes les photos ou bien cliquez (...)

Diocèse en Fête - Revivez le pèlerinage en photos (mis à jour le 11 septembre à 16h30)
Revivez le pèlerinage diocésain "Diocèse en Fête" en photos. Cliquer ici pour accéder à la page dédiée

Pour entrer dans le "livre de Michée"
Samedi 14 octobre de 14h30 à 16h30, à Benoîte-Vaux, le Service de la Formation Chrétienne des Adultes vous invite au lancement des groupes de lecture biblique sur le "Livre de Michée". Au programme : Présentation des livres prophétiques, du message du prophète Michée et de son actualité par le Père Jean MANGIN.

Nominations
Officiel NOMINATIONS Depuis le 1° janvier 2017 Madame Myriam DUTTILLEUL est nommée responsable de la pastorale des jeunes au sein de la paroisse Saint-Maxe-du-Barrois Depuis le 1° mars (...)

Quelles offres de formation pour l’année 2017-2018 ?
Les bilans de l’année 2016-2017, dans nos différents lieux d’Eglise, sont bouclés. Déjà, beaucoup d’entre nous ont commencé de se projeter dans l’année 2017-2018. Mais ont-ils pensé à la part qu’y aura la (...)

Le Denier 2017
La nouvelle campagne du Denier dit les choses clairement et avec simplicité : « Pour faire vivre mon Église de Meuse, je donne au Denier ! ». En effet, si la mission de l’Église n’a pas de prix, la (...)

Agenda de l'Eglise catholique en Meuse le Diocèse de Meuse Synode Meuse les paroisses en Meuse Vie catholique et services en Meuse Les prêtres en Meuse L'évêque de Meuse