Actualités L’Eglise en Meuse Croire - Célébrer Espaces Jeunes Au gré du vent Centenaire
Ordination diaconale le 18 juin 2017 à 15h en la cathédrale de Verdun
Le 18 juin prochain en la Cathédrale Notre-Dame de Verdun à 15h00, Monseigneur GUSCHING ordonnera diacres permanents messieurs Jean-Pol BUVIGNIER (Fresnes-au-Mont), Gilles MULLER (Vignot), (...)

Le Denier 2017
La nouvelle campagne du Denier dit les choses clairement et avec simplicité : « Pour faire vivre mon Église de Meuse, je donne au Denier ! ». En effet, si la mission de l’Église n’a pas de prix, la (...)

Regarder l’ordination diaconale de messieurs Jean-Pol BUVIGNIER, Gilles MULLER, Dominique PERIDONT et Jérôme WEBER en DIRECT.
Vous trouverez ci-dessous la vidéo en direct des ordinations diaconales

Pèlerinage à Lourdes du 25 au 31 juillet 2017
Le service des pèlerinages vous propose un pèlerinage à Lourdes sur le thème « Le Seigneur fit pour moi des merveilles ». Nous vivrons des jours de foi et d’espérance que nous donne le Seigneur dans son (...)

Pèlerinage à Fatima
A l’occasion du centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima, l’Oeuvre des pèlerinages du diocèse de Verdun organise un pèlerinage à Fatima, du 21 septembre au 25 septembre 2017. Télécharger (...)

Noël 2016 : Les crèches dans vos paroisses.
Ci-dessous, vous pouvez admirer des photos de crèches présentes dans vos paroisses. (Cliquez sur les photos pour les agrandir) N’hésitez pas à aller visiter les paroisses pour en voir plus. (...)

Agenda de l'Eglise catholique en Meuse le Diocèse de Meuse Synode Meuse les paroisses en Meuse Vie catholique et services en Meuse Les prêtres en Meuse L'évêque de Meuse

Accueil | Ajout aux favoris | Dossiers | Reportages | Contacts | Mentions legales